P petite fleur Active Member 15 Decembre 2005 #6,493 bêtises de Cambray ( heu je sais po si ça s'écrit comme ça)
C Chips Well-Known Member 15 Decembre 2005 #6,494 raie du heu ... des cheveux ( on dit Cambrai :wink: )