M moka New Member 22 Novembre 2005 #6,187 nettoyer , astiquer , casa toujours pimpant ... (ché pu le nom du groupe ki avé chanté ça!!! :roll: )
nettoyer , astiquer , casa toujours pimpant ... (ché pu le nom du groupe ki avé chanté ça!!! :roll: )
Luciféra Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Novembre 2005 #6,189 machine cassée, c'est la fessée, machine foutue, panpan cucul (pas les bonnes paroles mais...