V valelio New Member 2 Novembre 2005 #5,971 Soleil revienssssssssss nous viteeeeeeeeeeuh! on a froid!!
Luciféra Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Novembre 2005 #5,973 Jamais sans ma doudoune polaire
P petite fleur Active Member 2 Novembre 2005 #5,974 regarde ta montre il est dejas 8 heures , embrassons nous tendrement.....