Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Aout 2005 #4,756 sur de rien ... mais en tout cas je ne comprends rien !
P ploum New Member 23 Aout 2005 #4,758 rien, encore... heu, rien qu'une larmeuuuuuuuuuuuu dans tes yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :wink: