Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Aout 2005 #4,676 t'es au courant que la rentrée est decalée ???
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Aout 2005 #4,678 ou tu reprends ou tu restes en vacances :wink:
P ploum New Member 19 Aout 2005 #4,680 faim, oui c'est ça, j'ai encore faim (ça suffit de parler de la rentrée :evil: )