P ploum New Member 17 Aout 2005 #4,637 à nous les ptites Anglaises (hihihi, je sais qui c, c juste pour mettre une suite )
L Lolitapepita Guest 17 Aout 2005 #4,638 ZE MENS PAS QUIQUIE .... je te jure on a betement oublié !!!!! à moins que Céline m'ait prise à mon insu !!!!!! Promis !!!!!!
ZE MENS PAS QUIQUIE .... je te jure on a betement oublié !!!!! à moins que Céline m'ait prise à mon insu !!!!!! Promis !!!!!!
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Aout 2005 #4,640 la table etait belle ?