Marikolette Administratrice Membre du personnel 16 Aout 2005 #4,613 Mais très bien sans nuisette:la nuit dera chaude :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Aout 2005 #4,615 Menteuses t'habites sous les cocotiers :wink: