Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Aout 2005 #4,536 chanter c'est bien mais faut que ce soit juste :wink:
P petite_fleur New Member 10 Aout 2005 #4,539 desirez-vous faire un voeux ?? c'est le moment vite ,une étoile filante !!!!