Marikolette Administratrice Membre du personnel 1 Aout 2005 #4,401 Oui tu es comme un bon verre de vin...je le vide quand il est plein et je le plains quand il est vide
Oui tu es comme un bon verre de vin...je le vide quand il est plein et je le plains quand il est vide
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Aout 2005 #4,402 des larmes coulent sur mon visage d or
Marikolette Administratrice Membre du personnel 1 Aout 2005 #4,403 Dors mon petit, dors... Avant que l'aube s eveille...
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Aout 2005 #4,404 Dormir c'est pas l heure !!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 1 Aout 2005 #4,405 L'heure de rejoindre les bras de Morphée...si si ma quiquinette il est l'or :wink: