Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Aout 2005 #4,396 larme à m oeil de voir tout le monde partir en vacances
Marikolette Administratrice Membre du personnel 1 Aout 2005 #4,397 Quand ça commence ça n'en fini pô !
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Aout 2005 #4,398 pauvre quiqui qui reste chez elle
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Aout 2005 #4,400 plaindez moi oui !!!!!!!!!!!