• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on commence un mot et l'autre continu

et ben non pas pour mon boulot une amie as rendez-vous a l'ambassade du Cambodge mardi et elle ne conduit pas :( ( j'raconte ma vie la ! :lol: )
 
pas du tout, tu racontes pas ta vie, tu réponds aux questions d'un curieuse c'est pas pareil ! :lol:
 
(je fais une pose, je repasse plus tard
bizoo jolie ptite fleur
36_3_9.gif
)
 
Retour
Haut