T tite_mag paix, amour, sérénité... 23 Juillet 2005 #4,213 tonne moi la main pour traverser, la route est eneigée vu que c'est l'hiver (c'est tout ce que j'ai touvé à m^me pas 7h00 du mat :? )
tonne moi la main pour traverser, la route est eneigée vu que c'est l'hiver (c'est tout ce que j'ai touvé à m^me pas 7h00 du mat :? )
T tite_mag paix, amour, sérénité... 23 Juillet 2005 #4,215 veinarde, dans pas longtps la miss est sur la plage