Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juillet 2005 #4,076 raisonnable il faut que tu sois :wink: (ca y est pour l'avatar t'as trouvé une ame charitable pour t'aider :wink: )
raisonnable il faut que tu sois :wink: (ca y est pour l'avatar t'as trouvé une ame charitable pour t'aider :wink: )
T tite_mag paix, amour, sérénité... 16 Juillet 2005 #4,077 soirée qui s'annonce tard, je vais rejoindre mon zom :wink: (bonne nuit quiquinette, chips nous a déjà quitté on dirait :wink: )
soirée qui s'annonce tard, je vais rejoindre mon zom :wink: (bonne nuit quiquinette, chips nous a déjà quitté on dirait :wink: )
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juillet 2005 #4,078 Mon zom aussi m'attend bisousssssssssssssssssssssssss
P petite_fleur New Member 17 Juillet 2005 #4,079 sous le soleil la journée commençe bien , j'men va faire un énorme chez mon frero :wink: