T tite_mag paix, amour, sérénité... 16 Juillet 2005 #4,071 atten, j't'explique (jveux mettre un autre navatar qui bouge mais chéplu ce kil faut faire :roll: )
T tite_mag paix, amour, sérénité... 16 Juillet 2005 #4,072 Quiquie a dit: attends tu fumes ???? :shock: Cliquez pour agrandir... (ben depuis quelques tps, chui tentée par une taf par ci par là, ça crain ça fait 1 an et demi que j'ai arrété :? )
Quiquie a dit: attends tu fumes ???? :shock: Cliquez pour agrandir... (ben depuis quelques tps, chui tentée par une taf par ci par là, ça crain ça fait 1 an et demi que j'ai arrété :? )
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juillet 2005 #4,073 expliques ton cas !
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juillet 2005 #4,074 car il ne faut pas que tu retombes la dedans !
T tite_mag paix, amour, sérénité... 16 Juillet 2005 #4,075 dans kelke temps j'expliquerais... (et non, je ne veus surtout pas retomber dedant, c'est juste LA taf du soir en espérant que ça n'irra pas plus loin mais je ne pense pas :wink: )
dans kelke temps j'expliquerais... (et non, je ne veus surtout pas retomber dedant, c'est juste LA taf du soir en espérant que ça n'irra pas plus loin mais je ne pense pas :wink: )