T tite_mag paix, amour, sérénité... 16 Juillet 2005 #4,036 bouh, je serais triste sans plage moua ! :? (mais à Paris, ya des tas d'autres trucs super cool :wink: )
bouh, je serais triste sans plage moua ! :? (mais à Paris, ya des tas d'autres trucs super cool :wink: )
T tite_mag paix, amour, sérénité... 16 Juillet 2005 #4,037 ah zut, j'ai pas vu l'heure, je vous laisse les filles !!! (bizooooooooo !!!)
C Chips Well-Known Member 16 Juillet 2005 #4,038 Il est des noooooooootres , il a bu son verre comme les zooooootres