Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juillet 2005 #4,031 Ma poupée ou mon poupon plutot nous empeche de sortir !
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juillet 2005 #4,033 Trop chaud et pas possible d aller a la plage !
T tite_mag paix, amour, sérénité... 16 Juillet 2005 #4,035 Quiquie a dit: Trop chaud et pas possible d aller a la plage ! Cliquez pour agrandir... ah ça y est ? il fait plus froid ? bon, ben c'est déjà ça :wink: (ça compte pas pr le jeu là ;-))
Quiquie a dit: Trop chaud et pas possible d aller a la plage ! Cliquez pour agrandir... ah ça y est ? il fait plus froid ? bon, ben c'est déjà ça :wink: (ça compte pas pr le jeu là ;-))