C CC New Member 15 Juillet 2005 #3,971 trop tard...pfffffffff... c'est tjrs l'excuse bidon que sortent les nanas : oui demain je commence un régime... CC
trop tard...pfffffffff... c'est tjrs l'excuse bidon que sortent les nanas : oui demain je commence un régime... CC
Marikolette Administratrice Membre du personnel 15 Juillet 2005 #3,972 Régis moi donc mieux ton alimentation :wink:
P petite_fleur New Member 15 Juillet 2005 #3,974 peut etre mais on feras regime demain ,ce soir c'est glace fait trop chaud
C CC New Member 15 Juillet 2005 #3,975 tassionnément (prrrrrrrrr, je ne savais pas quoi mettre ! ) CC