• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on commence un mot et l'autre continu

trop tard...pfffffffff... c'est tjrs l'excuse bidon que sortent les nanas : oui demain je commence un régime... :D :D :D

CC
 
peut etre mais on feras regime demain ,ce soir c'est glace fait trop chaud
betm23.gif
 
Retour
Haut