Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Juillet 2005 #3,891 c'est avec zebre qu il fallait repartir tricheuses !
L Lolitapepita Guest 14 Juillet 2005 #3,892 eHHHHHH on s'y retrouve plus... merci ma tite fleur pour tom com sur le blog de ma fille....
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Juillet 2005 #3,894 il est ou ce blog ??? bon alors apres zebre ???