P petite_fleur New Member 13 Juillet 2005 #3,831 bien sur c'est pas bien, mais l'avait merité pépé , faut pas pousser mémé dans les orties
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Juillet 2005 #3,832 t'y es pas pour qq chose ????? :wink:
L lolito pepito New Member 13 Juillet 2005 #3,834 Erreur ou pas, pépé va finir dans le puits et lolita pepita au lit!