Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juillet 2005 #3,781 pas si gros que ça au final :wink:
L Lolitapepita Guest 12 Juillet 2005 #3,782 l'est tout petit celui de pépé... c'est mémé qui l'a dit !!!!! (bon ok je sors)
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juillet 2005 #3,783 dis donc t'es piplette :wink: