Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Aout 2005 #4,707 un camescope dont je ne sais me servir tu peux m aider ?
C céline11 New Member 20 Aout 2005 #4,708 débrouille toi ma quiquie ( hein c'est pr la suite, je rigole ! )
T tite_mag paix, amour, sérénité... 20 Aout 2005 #4,710 comment on s'ens sert ? moi j'peux l'faire (j'veux dire, jpeu lui dire, m^me que c'est fait )