L Lolitapepita Guest 27 Juillet 2005 #4,251 chsais po mais mag a rien compris je suis partie mais je suis la ... zai internet en bretagne !!!
P petite_fleur New Member 27 Juillet 2005 #4,252 et ben elle en as de la chance notre lolita d'étre en vacance!!!! :wink: