L Lolitapepita Guest 15 Juillet 2005 #3,956 mag_35 a dit: ohhh, si j'arréte pas de venir voir mon pc, je vais être en retard !!! (nan ! c'est Hugh le plus bo j'ai prlé avec lui taluer sur msn, véridique !!! ) Cliquez pour agrandir... mdr ma mag !!!
mag_35 a dit: ohhh, si j'arréte pas de venir voir mon pc, je vais être en retard !!! (nan ! c'est Hugh le plus bo j'ai prlé avec lui taluer sur msn, véridique !!! ) Cliquez pour agrandir... mdr ma mag !!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 15 Juillet 2005 #3,958 Lolitapepita a dit: mag_35 a dit: ohhh, si j'arréte pas de venir voir mon pc, je vais être en retard !!! (nan ! c'est Hugh le plus bo j'ai prlé avec lui taluer sur msn, véridique !!! ) Cliquez pour agrandir... mdr ma mag !!! Cliquez pour agrandir... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lolitapepita a dit: mag_35 a dit: ohhh, si j'arréte pas de venir voir mon pc, je vais être en retard !!! (nan ! c'est Hugh le plus bo j'ai prlé avec lui taluer sur msn, véridique !!! ) Cliquez pour agrandir... mdr ma mag !!! Cliquez pour agrandir... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: