T tite_mag paix, amour, sérénité... 15 Juillet 2005 #3,937 éh, d'façon m'en fou j'préfère Hugh Grant !!!
L Lolitapepita Guest 15 Juillet 2005 #3,938 ttteuteuteu.... moi c Patrick Bruel !!!!!! j'ai pas grandi !!!!!!!!!!!!!!!!!
P petite_fleur New Member 15 Juillet 2005 #3,939 Hugh Grant ? tu peut le garder je te le chiperais pas nananere!!! :wink:
P petite_fleur New Member 15 Juillet 2005 #3,940 repondu en méme temps lolita ( je rigole mag hein :wink: )