L Lolitapepita Guest 3 Juin 2005 #2,346 mag_35 a dit: heuh...juste une kestion de curiosité, ya un rapport entre Lolito Pepito et toi Lolita Pepita ? je sais chui curieuse mais ça me trotte dans la tête Cliquez pour agrandir... C'est mon zom... il s'amuse
mag_35 a dit: heuh...juste une kestion de curiosité, ya un rapport entre Lolito Pepito et toi Lolita Pepita ? je sais chui curieuse mais ça me trotte dans la tête Cliquez pour agrandir... C'est mon zom... il s'amuse
T tite_mag paix, amour, sérénité... 3 Juin 2005 #2,348 Lolitapepita a dit: mag_35 a dit: heuh...juste une kestion de curiosité, ya un rapport entre Lolito Pepito et toi Lolita Pepita ? je sais chui curieuse mais ça me trotte dans la tête Cliquez pour agrandir... C'est mon zom... il s'amuse Cliquez pour agrandir... zan nété sure !!! b'zour zom lolito pepito !!!
Lolitapepita a dit: mag_35 a dit: heuh...juste une kestion de curiosité, ya un rapport entre Lolito Pepito et toi Lolita Pepita ? je sais chui curieuse mais ça me trotte dans la tête Cliquez pour agrandir... C'est mon zom... il s'amuse Cliquez pour agrandir... zan nété sure !!! b'zour zom lolito pepito !!!