D Diane785 Guest 10 Aout 2011 #10,481 Re : on commence un mot et l'autre continu Euh ...quelqu'une a une bouée pour moi ....je n'ai plus pied....:don_t_panic:
Re : on commence un mot et l'autre continu Euh ...quelqu'une a une bouée pour moi ....je n'ai plus pied....:don_t_panic:
C Chips Well-Known Member 10 Aout 2011 #10,482 Re : on commence un mot et l'autre continu sur tes mots cibout, diane s'est noyée lol
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 10 Aout 2011 #10,483 Re : on commence un mot et l'autre continu Ces noyers donnent des noix (si, si!)
C Chips Well-Known Member 11 Aout 2011 #10,484 Re : on commence un mot et l'autre continu des noisettes, des cacahuètes et des pirouettes (heu j'ai pas très bien dormi lol)
Re : on commence un mot et l'autre continu des noisettes, des cacahuètes et des pirouettes (heu j'ai pas très bien dormi lol)
cibout Active Member 11 Aout 2011 #10,485 Re : on commence un mot et l'autre continu pirouettes, cacahuètes, il était un petit homme, qui avait une drôle de maison.... euh... ça se voit que j'ai un coup dans le nez là? :29-sunglasses-tongu
Re : on commence un mot et l'autre continu pirouettes, cacahuètes, il était un petit homme, qui avait une drôle de maison.... euh... ça se voit que j'ai un coup dans le nez là? :29-sunglasses-tongu