jesy le fantôme du Fémi 22 Juin 2008 #10,351 :shock: rhooo je le crois pas "n'est"... "nez" ... et c'est moi qu'ont traite de blonde alors Veut-il une glace ? A ce sujet je prendrai bien une glace merci ...
:shock: rhooo je le crois pas "n'est"... "nez" ... et c'est moi qu'ont traite de blonde alors Veut-il une glace ? A ce sujet je prendrai bien une glace merci ...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Juin 2008 #10,352 kimberleyk a dit: on commence un mot et lautre continu un peu comme la chanson de notre enfance "chapeau paille,paillasson ect...." je commence: ouvriere Cliquez pour agrandir... Mère si tu me voyais..
kimberleyk a dit: on commence un mot et lautre continu un peu comme la chanson de notre enfance "chapeau paille,paillasson ect...." je commence: ouvriere Cliquez pour agrandir... Mère si tu me voyais..
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Juin 2008 #10,355 (du fond du couloir, on entend pas le début...) ...ratatouille est prêêêêêêêête!!!! A table!!!!!!!!!!!!!
(du fond du couloir, on entend pas le début...) ...ratatouille est prêêêêêêêête!!!! A table!!!!!!!!!!!!!