• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

On a partagé ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chips
  • Date de début Date de début
tite_mag a dit:
petite fleur a dit:
Céline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a le clan des chieuses qui cherchent la bagarre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invision-Board-France-181.gif

regardez les moi celles là !!!
avec leur strass, leur mini jupes
leurs talons aiguilles et leur grandes bottes :roll: :lol:

et ça veut "jouer" à la bagarre :roll:

vous faites comment les "midinettes" pr vous y prendre ?
vous tirez les ch'veux ?

==>
128783_1136403543.gif

bouhhhhhh mais elle recommence celle là,moi où est ma mini jupe, mes paillettes, mes talons, et puis c'est notre tenue de combat alors hein !
pfffffffff tu crois qu'on va avoir peur d'une mini tête aplatie qui ressemble à rien ! :lol:

céline11 a dit:
bouhhhhhh mais elle recommence celle là,moi où est ma mini jupe, mes paillettes, mes talons, et puis c'est notre tenue de combat alors hein !
pfffffffff tu crois qu'on va avoir peur d'une mini tête aplatie qui ressemble à rien ! :lol:

bah moi va te l'applatir la tête si tu t'en prends à mon amie mag qui est plus forte que tes paillettes, tes talons et ce que tu crois être bon pour le combat
tiens ta petite tête:
bagarre-lfdpn-007.gif

céline11 a dit:
bouhhhhhh mais elle recommence celle là,moi où est ma mini jupe, mes paillettes, mes talons,
ah ben nan ! t'as mi un pantalon cette fois ci, ET TU T'ES FAIS DES COUETTES !!! :finga:

hihihi ! Andrée, on a une "miss couettes" ds le camp adverse !!! :finga:
hahahha !! c'est plus la cour du collége avec les minettes
c'est la cour des maternelles !!!
36_11_6.gif
36_11_6.gif
36_11_6.gif

BON !!! on rigole plus là ! mag la tête à plat comment tu va faire pour te battre hein ? hein ? regarde toi t'a même pas de jambes , j'ai beau chercher je vois rien
fais-une-recherche-95.gif
et pourtant dieu c'est que je cherche , comment tu vas faire pour mettre ta tenue de combat !!!!!
36_11_6.gif

et Andrée là qui se prend pour la chef
crazy2.gif

c'est une grande manipulatrice !!!!!
en-colere.gif

OUI MAG toute habillée t'arrives à peine à la hauteur des talons de petite fleur, RIDICULE
Comme elle veut elle t'écrase d'un coup de talons, :lol: :lol:
et puis d'abord j'ai pas des couettes, j'ai un effet de chevelure, mais madame tête aplatie n'y connait rien !
Et puis je le dirai à loli que tu t'en ai pris à missc ouettes, ça va chauffer !

Retour