Marikolette Administratrice Membre du personnel 14 Mars 2006 #31 Wouarffffff sacrée Chouipsouinette!!!! Tu dois abuser du "chichi" tôa :wink: ... Doux bizouxxxxxxxxx kokinette! :goodman:
Wouarffffff sacrée Chouipsouinette!!!! Tu dois abuser du "chichi" tôa :wink: ... Doux bizouxxxxxxxxx kokinette! :goodman:
S sofinette New Member 14 Mars 2006 #32 tu es toute pardonnée chipsounette :wink: n'hesite pas a te confier si besoin :wink: gros bisous
T titef New Member 14 Mars 2006 #33 hihiih chipsounette je t'adores!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous ma belle
hihiih chipsounette je t'adores!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous ma belle
P pika89 Guest 14 Mars 2006 #35 heureusement que tu nous quittes pas tite Chips tu nous aurais drôlement manqué!!! Gros bisous à toi et j'espère que tout va mieux maintenant!
heureusement que tu nous quittes pas tite Chips tu nous aurais drôlement manqué!!! Gros bisous à toi et j'espère que tout va mieux maintenant!