olééééééééé on prend les même et on recommence !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

olééééééééé on prend les même et on recommence !!!

revoili revoilooooo

léane pleure pleure sans cesse, le nez coule toujours et donc ze repars chez le pédiatre demain lundi car le dimanche merci bien la note!!!!!
en gros son rhume n'est toujours pas passé elle mouche bcp pas de fièvre mais voilà elle est encombrée ça c'est sur!!!
qd ze vais voir le doc il me donne doliprane et lavage de nez point barre et vous,???? ça me parait peu pour une rhino nan????

bon autre chose est ce que 8 mois c'est le cap crise parceque je sais pas me lever seule, je sais pas m'assoir ????
vous connaissez ça ,??
allez les filles a vos claviers racontez moi tout
lilou et sa léane malade depuis le 1er novembre 2004 et qui espère en finir un jouuuuuuuuuuuuuuuur :wink:

M

marly

Guest
salut ma lilou

alors ma doc est aussi pour doliprnae s fievre et lavalges de nez frequents (3 à 4 fois par jour) avec serum phy et c'est tout... si en plus ta perle prepare des quenottes c'est un peu normal que ça traine... et avec le temps de chien qu'on a ça n'arrange rien....

le cap des 8 mois ouile ouille ouille.... ben oui on s'enerve parce qu'on arrive pas à faire certaines choses et c'est aussi le cap de maman et personne d'autre.. la periode un peu sauvage ou je ne veux pas voir grand monde parce que ça m'impressionne et que je sais que maman et moi on n'est pas qu'une seule et meme personne... alors pour que personne ne me la prenne je la garde et je la scotche....

cela dit, tous les bb ne sont pas comme ça... mais 8/10 mois c'est en effet un autre cap ma lilou.... allez ce n'est qu'un de plus sur la longue liste qui nous attend...

bisou bisous... et ne t'inquiète pas tant que leane n'a pas de fievre... c'est le principal...

emanymton

dents vous avez dit dents
BB en collectivité => bb souvent enrhumé.....
Et oui , les petits sont tres solidaires entre eux et les jours frois venant (même pas toujours d'ailleur) les microbes passent de nez à nez, de bouche à bouches etc... Donc pascience un jour cad vers 5-6-7-8 ans cela va se calmer.
Soigner un rhume d'origine virale il n'y a pas grand chose a donner sauf effectivement paracetamol, lavage de nez (parfois des gouttes antiseptiques), les antiobiot n'etant que pour les bacteries. Le pedaitre peut donner des sirops a efficacite parfois relative en cas de toux, celle ci pouvant etre calme par des suppos.
Le cap des 8 mois.... ça existe????!!!! ;)
Bon quand à savoir si la demoiselle va s'assoire ou pas, marcher ou pas, laisses lui le temps chaque chose dans son ordre...... Chez la kine j'ai vu un petit de 11 mois debout qui marchait!!! Il s'est leve d'un seul coup vers 10 mois alors qu'il ne savait ni etre assis, ni etre a plat ventre, ni marcher à 4 pattes..... comme quoi tout peut arriver!
Ema

je n'ai pas d'enfant, mais je connais des personnes qui pu maitriser la situation avec l'homéopathie, j'ai une collègue, pour la 1ere, ça a tourné en bronchite asthmatiforme, et pour le 2ème même chemin, donc elle a stoppé avec l'homéopathie.
Il faut te trouver un bon homéopathe

emanymton

dents vous avez dit dents
L'homeoptahie fonctionne generallement bien chez l'enfant mais il faut savoir pourquoi on l'utilise. Dans des cas de traitements de fond, c'est remtable, quand il faut agir à la rapide ce n'est pas toujours tres efficace et mieux vaut du paracetamol, de la ventoline, ou des corticoides. Chez les enfants sauf cas d'asthme connu comme de l'asthme pur et dure ou bien des allergies, l'asthme peut etre present sans que cela fasse des enfants asthmatiques plus tard. Dans ce cas un traitement de fond n'a pas d'utilite. Cette attitude nous a ete redit par notre pediatre (ancien homeopathe) pour notre grand.
Voila pour infos
Ema