P ploum New Member 23 Octobre 2006 #36 pfff, chui pas là du week-end et vous faites des bêtises... ne partez pas les filles, je vous adore toutes les deux, qqsoit vos différences
pfff, chui pas là du week-end et vous faites des bêtises... ne partez pas les filles, je vous adore toutes les deux, qqsoit vos différences
D dadi New Member 23 Octobre 2006 #37 ouf la preuve que toutes les deux vous avez un coeur gros comme l'océan... :wink:
C clairinette Active Member 23 Octobre 2006 #38 Ouf....super les filles...vous etes 2 personnes indispensables du femi et meme en cas de mots "tordus" vous êtes géniales.. Super de rester parmi nous... PS: je vois aussi que 2 personnes peuvent se réconcilier en étant objective sur sa propre petite personne et ça c'est ce qu'il y a de mieux..
Ouf....super les filles...vous etes 2 personnes indispensables du femi et meme en cas de mots "tordus" vous êtes géniales.. Super de rester parmi nous... PS: je vois aussi que 2 personnes peuvent se réconcilier en étant objective sur sa propre petite personne et ça c'est ce qu'il y a de mieux..
C céline11 New Member 23 Octobre 2006 #39 oui les filles, allez, vous restez ; svp, je vous aime beaucoup beaucoup toutes les 2 ...
S susie Active Member 24 Octobre 2006 #40 Z'êtes bêtes les filles! Lorsque j'ai lu tout ça ce WE, vous aviez réussi à me faire pleurer! Ouf! Tout s'arrange!
Z'êtes bêtes les filles! Lorsque j'ai lu tout ça ce WE, vous aviez réussi à me faire pleurer! Ouf! Tout s'arrange!