oh merde on a perdu qqn que j'adore sur ce site | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oh merde on a perdu qqn que j'adore sur ce site

je ne sais pas non plus qui c'est mais j'espère qu'elle y réfléchira à 2 fois avant de s'effacer devant les propos d'une seule personne qui ne vallent surement pas la peine d'être retenue!

C'est triste un départ annoncé du fémi, surtout si c'est une de ces "âmes"... :(

nancy

Peoplette souricette
J'espère juste que xxx reviendra sur sa décision et que l'autre personne incriminée essayera d'être moins virulente, on peut avoir son opinion mais ne pas l'imposer aux autres...

Nancy :cry:

Je sais pas qui souhaite partir, ni pourquoi...

Si c'est pour des raisons personnelles, cela est tout à fait compréhensible. On a toutes parfois besoin de se retrouver, de se recentrer sur l'essentiel, et le Fémi n'est fait pas forcément parti.

Si il s'agit d'une réaction suite à ce post sur le tabac, je trouverais cela vraiment dommage et triste!

Oui, nous sommes toutes différentes, nous avons toutes notre histoire, notre parcours plus ou moins facile, nos joies, nos fardeaux.

Nous pensons toutes de façon différente, nous avons toutes des sensibilités différentes. Mais je pense que ce genre de post est intéressant, tout du moins lorsque personne n'est visé ou ne se sent visé. Pourquoi? Parce que nous avons la chance de vivre dans un pays où chacun a le droit de s'exprimer de de dire ce qu'il pense. Et où l'autre a le droit aussi de ne pas être d'accord et de le dire.

Il y a quelqu'un qui a dit cela beaucoup mieux que moi, c'est Voltaire:

Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrais pour que vous puissiez le dire.