oeuf clair | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oeuf clair

pour edelezenne@hotmail.com[/EMAIL]

Dans le cas d'un oeuf clair non evacué naturellement:

- Rend t'il positif ou negatif un test de grossesse ?
- Empeche t'il à la personne d'avoir ces regles ?
- provoque t'il les mêmes symptomes qu'une femme ayant une grossesse normale ?

Salut,
Ecoute je suis pas doc mais si je me rappelle bien de mes vieux cours de médecine la réponse est oui : Un oeuf clair peut déclencher les même symptômes qu'un début de grossesse normale. Donc pas de règle et test de grossesse positif.

Bisoussssssss

Fanouche

CRP

Active Member
j'ai les memes donnes,il n'y a qu'une echo qui puisse faire le diagnostic differentiel.(presence uo non d'un embryon)

CRP

Ne t'inquiète pas outre mesure, les oeufs clairs, ça existe, mais la plupart des grossesses se déroulent normalement!!! Ouf!

Martine

Bonjour, j'ai eu un oeuf clair il y a deux ans. Effectivement tout est normal comme pour toute grossesse, à savoir les BHCG qui grimpent et doublent en 48h, les nausées le matin, les seins gonflés, l'absence de règle etc...tout celà pendant 3 mois et demi. Il n'y a que mes échographies répétées car justement rien dans le sac ovulaire (si mes souvenirs sont bons, on l'appelle ainsi). Puis à 3 mois et demi, on me dit : stop, plus d'espoir, vide, vide, vide. Et là, le soir même, "tout" est parti. Depuis j'ai eu ma fille au mois de juin (mon 5ème bb). Donc pas de panique, car un oeuf clair reste quant même rare.