oesophagite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oesophagite

Je suis à 6SG et depuis 3 semaines je supporte très mal des nausées qui me font vomir très souvent ... c'est à ce point que cette nuit après avoir vomi au moins 3 fois, j'ai vomi du sang suivies de très fortes douleurs au thorax et dans le tube digestif. Le médecin est venu et a diagnostiqué une oesophagite. J'en souffre teriblement, bien plus que toutes les aigreurs et acidités que j'ai eues lors de ma grossesse pour ma p'tite fée. Cela me provoque une douleur comme une pierre coinçée au point que je suis obligée de dormir assise. Le problème est que les médicaments préconisés pour ce type d'inflammation ne sont pas autorisés pour les femmes enceintes. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu cela ? AVEZ VOUS DES CONSEILS POUR LUTTER CONTTRE LES NAUSEES ? Je rappelle que je suis sous ANAUSIN.

merci beaucoup.

J'ai moi aussi eu des nausées depuis les premiers jours de grossesse, jusqu'à ce qu'on trouve une solution adaptée à mon cas.
j'ai essayé beaucoup de traitement, tous les petits trucs habituels (repas fractionnés, sodas, se lever après avoir mangé, etc...), rien n'y faisait, j'avais des nausées toute la journée et la nuit ainsi que quelques traces de sang lors des vomissements. LE gynéco m'a finalement prescrit du dogmatil qui a été très efficace au bout de 4 jours environ.depuis,(je commence mon 4 ème mois de grossesse), j'ai arrêté ce traitement et je vais beaucoup mieux,j'ai pu recommencer à vivre normalement, je n'en pouvais plus...j'espère que toi aussi tu trouveras ton remède miracle , ne perds pas espoir. TIENS MOI AU COURANT COURAGE MYRIAM