Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

F

Francesita

Guest
clochette74 a dit:
bonjour à toutes

les résultats ne sont pas bons : toujours OAS (il n'y a pas les formes normales cette fois). 10 millions de zozos/ml, mais seulement 2ml

0% de mobiles rapides, 10% de mobiles lents et test de migration survie négatif, on ne peut pas les préparer pour une IAC, aucun ne résiste ils en récupèrent 0

et sur la spermoculture il y a escherichia coli ; apparemment c'est le germe des infections urinaires ; il faut qu'il voie son généraliste vous croyez ??

voilà on sait que ce sera des FIV, le gynéco ne fera que confirmer mercredi soir prochain, je vais essayer de le joindre pour cette histoire de bactérie

bisous à toutes

PS : Valou courage avec ta belle-mère, la mienne est responsable de tout ce gâchis qui nous arrive c'est te dire si je l'aime !
Bon courage Clochette, tu auras sûrement droit à une icsi, non?

Tifam

Peoplette pipelette
Zut :? :?
oui, je pense qu'il devrait voir son généraliste, de toutes façons ça ne eut pas faire de mal.

En effet là il s'agira de FIV, et je dirais même FIV-ICSI, je pense. Enfin, vivement le 29 que vous en sachiez plus sur le protocole à suivre.
Courage, ce ne sont pas de très moments mais la solution approche ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
zut clochette :oops:

Vraiment c'est pas cool ...

mais tu sais même si c'est contraignant le FIV donne de merveilleux résultats :oops:

clochette , desolee :(

Mon homme avait aussi un spermo cata car avait eu de la temperature durant les 3 mois precedent le spermo...avec 0 % mobile .

D'abord , il faut soigner son spermo ; c'est peut etre une des causes .

Une fiv+isci , c'est la meilleure solution et pour te remonter le moral , c'est ce que j'ai fais et regarde la baleine que je suis devenue et deux fois!!! :wink: alors ne desesperes pas :wink:

il suffit d'un spermatozoide pour faire un bebe :wink: et la isci te le permettra :wink:

bisous