• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

HOLA pour mini-Lydie

HOLA pour Edwinou !!

Bisous les filles

C'est super Lydie comme je suis contente pour toi!! HOLA HOLA HOLA Profite bien de ton joli nuage rose ou bleu, on ne sait pas encore! :wink:

Peggy.. Je me doutes que tu psychotes terriblement.. Courage, je suis là si tu as besoin d en parler car je sais comme c'est difficile ces premières semaines. Je croise fort les doigts pour ton minibout..

Jesy bon mariage aujourd'hui alors!!

Tifam, Valou gros bisous les filles

Bisous à toutes

Désolée je n'ai pas pu venir hier soir, on recevait des amis :D !!

Lydie, c'est merveilleux HOLA HOLA HOLA !!!
Félicitations pour ce mini-Lydie de 2mm !! C'est tellement magique les échographies, reste sur ton joli petit nuage :D :D :D !!

Peggy, je suis de tout coeur avec toi et je croise très fort mes doigts pour que cette petite grainou ne t'apporte QUE du bonheur [-o< [-o<

Jesy : bon mariage !!

Brise, comment va ta puce ? Et surtout : comment tu vas, toi ? Le moral est bon :goodman: ? Gros bisous à vous 2

Tifam : j'ai passé la moitié :D :oops: ... comment tu vas ? Tu nous mettras des ptites photos de la chambre de pti roseau ?

Bisous à toutes et bon we !! :D 8)

Chez nous aussi on recevait des amis... j'ai passé l'après-midi dans la cuisine !!

Lydie, Peggy, je suis si heureuse pour vous !!!

Brise, Jesy, valou, toutes :heart:

Des photos de la chambre ? ben en fait elle n'est pas encore faite, on va peindre les meubles demain s'il ne pleut pas...

pa contre je mettrai peut-être une tite photo de mon bidou puisque j'en suis à 5 mois, faut fêter ça :wink:

Bonne journée les filles (ça va être chargé pour moi, comme tous les we en fait :roll: ).

Retour