Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

B

brisedemerette

Guest
:lol: :lol: :lol: les filles!

Ca rigole bien par ici!!

Bon en effet les filles vos taux sont élevés, mais bon histoire d etre sympa pas commes les autres chipies ici :wink: :wink: ca ne veut rien dire vraiment.. Kikine et moi, on était jumelles de grossesse à un jour près, son taux était moins élevé que le mien, elle a eu des jumelles et moi un solo.. et à priori dès le début (premiere écho a 7 sa) pas l ombre d une deuxième poche.

Le mien était à 500 et quelques et je devais etre à 14 ou 15 DPO :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rhô non Brise, tu dévoiles justement l'exemple qu'on ne voulait PAS citer :( :( :(

:lol: :lol: :lol:
N'empêche que si vos échos montrent 3 poches, je suis sûre que vous allez exploser de rire devant gygy :lol: :lol: :lol:

B

brisedemerette

Guest
Sinon.. Voilà présentation faite entre Garance et ma gynéco.. Honnetement, super émouvant pour moi, je le savais... Limite les larmes aux yeux, et pas que moi d ailleurs :oops: :oops: :wink: Quand on voit l épaisseur monstrueuse de mon dossier sur son bureau, vraiment les filles, accrochez vous de toutes vos forces.. C'est magnifique ensuite..

F

Francesita

Guest
Je vais filer mon exemple: le pire je crois: taux à 500 et, 10 poches visibles: le gygy s'est arrêté de compter :shock: , oui oui, hyperstim...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et quand on voit Nino :heart: :heart: :heart: et Garance :heart: :heart: :heart: , on comprend pourquoi il faut se battre, encore et toujours, jusqu'au bout...

Je pense souvent à elles, et j'espère vraiment très très sincèrement que PA, Doudounette et Moonette auront bientôt le bonheur de serrer dans leurs bras un petit bout souriant :heart: