Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Aaaaaaaaah ce post est plein de joie en ce moment, j'adore :D :D :D !!!

Pourvu que ca continue [-o< [-o< , je le souhaite très fort à toutes celles qui attendent encore et espèrent : PA, Doudounette, Clochette, Dinedine, Alex et Moon !! Courage les filles, c'est très dur mais tenez bon car le bonheur est au bout :heart: :heart: :heart: !!

Dinedine, tu as beaucoup de fofos :shock: :D , c'est super !! As-tu des OPK pour avoir autant de fofos ? J'espère que tu auras une belle récolte dans qq jours et que tu ne feras pas d'hyperstim ! Bon courage, je croise les doigts !!

Lydie et Peggy : je suis vraiment super heureuse de vous voir si pleines de bonheur :D :D :D !! C'est trop génial !!!

Bisous à toutes !!

Re FELICITATIONS Lydie, moi j'ai jamais eu un taux comme ça et pourtant ils étaient bien 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mes taux c'était 91 et 364) alors avec un taux comme ça c'est parti pour des triplés :wink: hein Jesy :wink:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Je savais que j'avais grossi (+ 7 kg) mais la, je suis :shock:

Je viens de croiser une collègue qui me dit "alors je vois que ca y est, tu est enceinte !" Heu comment te dire que je suis célibataire ??? :lol:

La pauvre elle se sentait mal apres ! On me l'avait jamais faite celle la !!! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Lydie je veux pas te porté cette agréable surprise ... mais en effet mon taux était au alentour de 390 pour mes jumx :wink:

De plus, tu étais sous quoi ? clomid ?

lis bien la notice :lol: