Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

tu es sur un joli nuage Peggy ainsi que toi , Lydie ...le bonheur !! on connait aussi ce moment si attendu et on est tres contente de le partager avec vous deux et ainsi qu'aux futures grosesses de Dinedine , swiss, pa , doudounette et clochette et bien d'autres !!!!

super heureuse pour vous deux les filles !!

ah !! oui!!! ce soir sur france 2 , une belle émission qui concerne les filles du pma a 23 h 05 !!!! LES BEBES DE L"AMOUR , parait qu'ils von parler des bebes fivs , des grossesses tardives etc..

je vais essayer de ne pas la rater car je rate tout ces temps ci avec la fatigue et ma chipie aux milles et une betises

bisous

peggy27

Maman Comblée
merci dinedine,

bientot, ca sera à nous de te feliciter!!!
on attend ce jour impatiemment !!
:p

je ne tiendrai pas jusqh"a 23h rashella !!!! bon, je vais essayer! ca doit etre interessant.

jesy

le fantôme du Fémi
oui Dinedine aller a ton tour !!! :wink:

Doudounette Moon et PA gros bisous a vous :heart:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles

il est beau le nuage de Lydie et Peggy :D :D :D :D :D :D qu est ce que je suis contente pour vous les filles! En plus c'est chouette d avoir une jumelle! :wink:

Moi aussi j ai msn si vous voulez mon adresse envoyez moi un tit mp

Grande journée aujourd'hui.. Je vais présenter ma fille à ma gynéco adorée :heart: j ai bien hate (en espérant que la petite soit sage :roll: ) mais ca va me faire tout drole d aller là bas avec ma puce.. J y ai tellement passé de temps, tellement eu de moments dans la salle d attente à ruminer etc.. En tout les cas c'est un peu bete mais ca va me faire quelque chose je le sais, l émotion sera là.. Je lui ai pris un petit ballotin de chocolats car je sais qu elle adore ça pour la remercier de ces 4 ans et demi de chemin parcouru ensemble..

Enfin voilà, je souhaite que ce jour arrive pour vous toutes les filles, retourner dans l endroit ou tout a commencé, remercier les personnes qui nous ont accompagné pendant le combat acharné...

Voilà.. Sinon le traitement de ma fille est complété par un antiacide (plus fort) et un épaisissant à lui donner avant la tétée puisque je l allaite. J espère qu avec tout ça elle se sentira mieux car c'est bcp de traitements quand meme..