Tifam Peoplette pipelette 2 Octobre 2008 #266 Tu l'as mis en français au moins (ça m'a franchement facilité les choses...). Envoie-moi ton nom en mp !
Tu l'as mis en français au moins (ça m'a franchement facilité les choses...). Envoie-moi ton nom en mp !
Calimérote Peoplette de compet 2 Octobre 2008 #267 Moi je suis sur facebook et je comprends rien, enfin en même temps je me suis pas trop penchée sur la question non plus
Moi je suis sur facebook et je comprends rien, enfin en même temps je me suis pas trop penchée sur la question non plus
jesy le fantôme du Fémi 2 Octobre 2008 #268 Pour le moment j'accroche pas trop avec facebook ... mais Tifam m'aide alors je vais voir ...
Tifam Peoplette pipelette 2 Octobre 2008 #269 Demandez à Novaoui, en mp, de vous inscrire sur la liste des filles du fémi, comme vous retrouverez les filles du fémi inscrites là-bas ! :wink:
Demandez à Novaoui, en mp, de vous inscrire sur la liste des filles du fémi, comme vous retrouverez les filles du fémi inscrites là-bas ! :wink:
J juy New Member 2 Octobre 2008 #270 je me suis desinscrite de facebook j'y ai jamais rien compris ! en meme tps je savais pas qu'on pouvait le mettre en francais
je me suis desinscrite de facebook j'y ai jamais rien compris ! en meme tps je savais pas qu'on pouvait le mettre en francais