Jesy sur son doigt on voit l'empreinte F5 volà c'est tout à fais ça :lol:
jesy le fantôme du Fémi 2 Octobre 2008 #161 2 Octobre 2008 #161 Calimérote a dit: Jesy sur son doigt on voit l'empreinte F5 Cliquez pour agrandir... volà c'est tout à fais ça
Calimérote a dit: Jesy sur son doigt on voit l'empreinte F5 Cliquez pour agrandir... volà c'est tout à fais ça
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 2 Octobre 2008 #162 2 Octobre 2008 #162 jesy a dit: :shock: et si elle fais le tour de son repertoire avant de venir nous voir ??? :shock: Cliquez pour agrandir... :shock: :shock: :shock: mais mais !! C'est interdit ca !! Ho !!
jesy a dit: :shock: et si elle fais le tour de son repertoire avant de venir nous voir ??? :shock: Cliquez pour agrandir... :shock: :shock: :shock: mais mais !! C'est interdit ca !! Ho !!
L Lydie89 New Member 2 Octobre 2008 #163 2 Octobre 2008 #163 Bon y'a rien dans ma boîte aux lettres et je ne trouve pas ce maudit facteur ! J'espère qu'il n'a pas fini sa tournée ! Je retourne faire un petit tour et j'appelle la poste pour savoir si il a fini ou pas ! :twisted: :twisted: :twisted:
Bon y'a rien dans ma boîte aux lettres et je ne trouve pas ce maudit facteur ! J'espère qu'il n'a pas fini sa tournée ! Je retourne faire un petit tour et j'appelle la poste pour savoir si il a fini ou pas ! :twisted: :twisted: :twisted:
Calimérote Peoplette de compet 2 Octobre 2008 #164 2 Octobre 2008 #164 Rien à voir mais internet marche mal chez moi ce matin à part mes forums de bébé Ouf j'aurais pas tenu le coup sans mes forums.
Rien à voir mais internet marche mal chez moi ce matin à part mes forums de bébé Ouf j'aurais pas tenu le coup sans mes forums.