Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Aaaaaah que je suis contente pour toi Peggy !!
Tu as bien dormi ??

Il est mignon Edwin, au moins il ne sera pas décu, que ce soit une "fille" ou un "frère", mais attention : ne lui sors pas de "soeur" ou de "garcon" hein :lol: :lol: :lol:

Prenez soin de vous Lydie et Peggy, vos petites graines sont précieuses :D :heart: !!

Bisous !

Coucou les chipies !

Je suis trop contente pour toi Peggy ! Tu vois on te l'avait dit qu'avec cette courbe, ça ne pouvait qu'être ++++

Bon j'espère avoir mes résultats ce matin,sinon je vous assure que la nana du labo me donnera le résultat de gré ou de force !

Ma grippe va beaucoup mieux, en tout cas je dors comme une marmotte, moi qui avait de fréquentes insomnies et qui était une couche tard :shock:

Brise comment va ta tite Garance ?

Bisous les chipienettes !!!!

jesy

le fantôme du Fémi
Alors Peggy ton petit nuage comment il est ?

Lydie ont attends toutes avec impatience :oops:

B

brisedemerette

Guest
Lydie la fatigue.. c'est le seul vrai symptome que j'ai eu les premières semaines, mais alors j étais vraiment crevée!!!

Ma tite Garance, ca dépend des moments.. Ce matin ca va a peu près j attends de toute façon le médecin là pour faire le bilan de son traitement car il ne fonctionne pas, vu ses hurlements..

J'espère sincerement qu'il trouvera un traitement adapté pour elle qui la soulage rapidement cette petite puce, et du coup tu seras soulagée aussi parce que tu souffres autant que ta puce.

Et si le traitement du medecin ne fais rien, change de medecin Brise ! Allez courage à toi et pleins de bisous