Alors avec un taux comme ça ce sont des triplés :lol: HOLA
Calimérote Peoplette de compet 1 Octobre 2008 #61 1 Octobre 2008 #61 Alors avec un taux comme ça ce sont des triplés HOLA
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Octobre 2008 #62 1 Octobre 2008 #62 WOUAHOU Félicitations ma Peggynette HOLA HOLA HOLA !!!!!!!! Quel taux magnifique !!!!!!!!!!! C'est super génial !! Profites-en bien, ne pense pas aux mauvaises choses et prends soin de toi !!! Gros gros bisous !!
WOUAHOU Félicitations ma Peggynette HOLA HOLA HOLA !!!!!!!! Quel taux magnifique !!!!!!!!!!! C'est super génial !! Profites-en bien, ne pense pas aux mauvaises choses et prends soin de toi !!! Gros gros bisous !!
K kimodu Active Member 1 Octobre 2008 #64 1 Octobre 2008 #64 Félicitations Peggy !! Quel taux !!!! Si y'en à pas 3 là dedans, eh bé !!! Vivement demain pour Lydie !!
Félicitations Peggy !! Quel taux !!!! Si y'en à pas 3 là dedans, eh bé !!! Vivement demain pour Lydie !!
peggy27 Maman Comblée 1 Octobre 2008 #65 1 Octobre 2008 #65 Heureusement que je ne t'ai pas demandé 695 smileys de priere!!! VALOU !! C'est vrai que ca sonne triplés.... mais bon, c'est en dessous de la limite superieur de la normale..
Heureusement que je ne t'ai pas demandé 695 smileys de priere!!! VALOU !! C'est vrai que ca sonne triplés.... mais bon, c'est en dessous de la limite superieur de la normale..