Ca risque même de faire des triplés pour accompagner ceux de Lydie :lol: !!!
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Octobre 2008 #46 1 Octobre 2008 #46 Ca risque même de faire des triplés pour accompagner ceux de Lydie !!!
L Lydie89 New Member 1 Octobre 2008 #47 1 Octobre 2008 #47 jesy a dit: arf mais tu habites sur mars c'est pas possible ma Lydinette !! Cliquez pour agrandir... Oui je suis une martienne moi ! Mais née au mois de mars !!!!!
jesy a dit: arf mais tu habites sur mars c'est pas possible ma Lydinette !! Cliquez pour agrandir... Oui je suis une martienne moi ! Mais née au mois de mars !!!!!
L Lydie89 New Member 1 Octobre 2008 #48 1 Octobre 2008 #48 valoupuce a dit: Ca risque même de faire des triplés pour accompagner ceux de Lydie !!! Cliquez pour agrandir... T'as toujours pas oublié tes triplés ?????
valoupuce a dit: Ca risque même de faire des triplés pour accompagner ceux de Lydie !!! Cliquez pour agrandir... T'as toujours pas oublié tes triplés ?????
jesy le fantôme du Fémi 1 Octobre 2008 #49 1 Octobre 2008 #49 :shock: mois aussi je suis de mars (et blonde en plus) mais si je me souviens bien toi aussi ? :wink:
:shock: mois aussi je suis de mars (et blonde en plus) mais si je me souviens bien toi aussi ? :wink: