Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

merci Eugénie tu me rassures. J'ai de toute façon prévue de prendre une semaine de repos après le transfert au moins je pourrai un peu me reposer.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
De mon côté, à part la joie d'être "en action" et la peur d'essuyer un nouvel échec, les hormones ne perturbaient pas trop mes humeurs, pas plus que maintenant d'ailleurs :lol: , mais ca varie complètement d'une femme à l'autre, alors ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal :wink: !!
Les hormones + le stress, ca joue beaucoup !!

Bisous et doigts croisés pour toi !

dinedine a dit:
dites les filles, est-ce que vous étiez aussi un paquet de nerfs quand vous faisiez les traitements ? est-ce que vous vous mettiez à pleurer pour la moindre remarque qu'on vous faisait ?
C'est actuellement ma situation et je commence à me poser des questions.
Je garde un souvenir cauchemardesque de mes periodes de traitement... :? L'impression d'etre a fleur de peau, en permanence au bord de l'explosion... :?

Mais comme le dit tres bien Valou, je n'ai jamais su si c'etait les hormones ou le stress de la PMA! :roll:

Courage Dinedine, je sais que c'est pas une periode facile! :heart:

Un gros bisou a toutes... et un plus gros encore a celles qui attendent toujours! :heart:

ben moi c'est pareil je sais pas si ce sont les traitements ou le stress de la pma. J'essaye de me controler mais des fois c'est dur.
Ce matin, j'ai failli retourner le bureau du banquier tellement il m'a énervé.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
dinedine a dit:
Ce matin, j'ai failli retourner le bureau du banquier tellement il m'a énervé.
C'est peut-être lié au banquier aussi :lol: :lol: :lol: !!
Non sans rire, c'est de toute facon une période qui n'est pas facile :? , alors vis-la du mieux que tu peux, sans culpabiliser d'avoir des réactions un peu "démesurées"... Et essaie d'être le plus positive possible :wink: , je pense que le moral joue un rôle dans la réussite de la PDA :wink: !