Objectif Bikini........... | Page 444 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Si si ça prend plus de temps. Le temps de le faire cuire, ce qui veut dire y penser ou le faire au moins 2h avant le repas. Sinon, c'est le rush hour, et j'ai pas le temps.

Bref, kézako un carré frais?

puis tu vois ça va même pas être soupe ce soir. J'ai trouvé des carottes dans mon frigo, elles cuisent là... du coup il est 21h et j'ai tjs pas mangé! :?

Francesita a dit:
Zéli, pour répondre à ta question: je suis à environ +10
Mais bon en plus j'avais des restes de Nino :oops: Bon app les filles, chez nous c'est pâtes + courgettes +pomme et au lit :lol:
Il te reste combien de temps?
+10 kg ca va! Je crois qu'il faut pas dépasser +12 au total. Encore 2 kg de marge ;)

j'ai pas tout suivi les filles
c'est quoi votre histoire de 10 ou 12 ? pourquoi il ne faut pas depasser 12 au total ?? enfin je me mele peut etre de se qui me regarde pas ... mais j'ai pas tout suivi !

bon aller , je vais au lit !

a demain les filles et bonne nuit , faite de beau reve sur les solde d'ete avec une taille de guepe :lol:

voila j'avais ecrit un roman et en faisant une mauvais manip , j'ai tout effacer :twisted:

tout ca pour dire que j'avais prise 30 kg a ma grossesse , et ma gygy voulait me tuer a chaque fois que je la voyais , mais une fois suivi par la clinique , plus de critique !
j'avais en faite un probleme glycemique qui m'obliger a manger QUE des sucre lent ... plus le droit du tout a tout les sucre rapide ... je fais des crise de spasmophilie a repetion ainsi que des hypo :arrow: du coup je tomber assez souvent !
tu en ai ou de ta grossesse ? c'est ton premier enfant ?

bon je file , je vais finir d'habiller ma puce , la pauvre a etais malade cette nuit !

a plus tard les filles