Objectif Bikini........... | Page 395 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

F

Francesita

Guest
Mariko elle est sur le post diét que quand elle est malade: crise de foie, gueule de bois... abus de diverses choses :roll: Dès que son estomac est d'aplomb, on ne la voit plus :cry:
Courage Val, courage!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Mariko elle est sur le post diét que quand elle est malade: crise de foie, gueule de bois... abus de diverses choses :roll: Dès que son estomac est d'aplomb, on ne la voit plus :cry:
Courage Val, courage!!!
Je ne te mettrai pas de fessée cette fois-ci,Chipie car tes propos sont on ne peut plus justes :roll: ... #-o :-k

Tiens je vais changer la photo de mon avatar, vous verrez ainsi ce que devient ma gueule de bois :lol: ...

oui change la photo!!!!!!
on atttend!!!

Bon ce soir vous avez mangé quoi????

moi quiche aux poireaux.

demain pensez à moi on va au musée d'orsay avec les élèves et on piquenique dehors avec ce froid!!!! :shock: :shock: :shock:
je suis glacée à l'avance :shock:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Soupe de carottes avec des pommes de terre (mon titi à la gastro :roll: et comme il ne mange que quand on a la même chose que lui dans l'assiette :roll: ) Y'avait 10 carottes pour 2 pommes de terre, 2l de potage au total... ça va ça fait pas trop de féculents ? ^^
Et comme grosse dispute avec mon homme... j'ai craqué sur un bout de chaussée aux moines :oops: avec du pain aux céréales. Mais juste un petit bout, c'était juste pour le goût...

Les boules Novaoui, sortie interessante mais brrrrrr vous allez vous les peler. J'espère qu'ils ont prevu une aire de picnic a l'interieur...

Mariko, elle vient cette photo ??? t'aime te faire désirer hein coquine ;)

Francesita, je vois que tu as une bonne pratique de Mariko sur ce post :lol: