NovaYes fémicoach 7 Janvier 2009 #1,961 il faut que tu prennes de nouvelles habitudes c'est clair tu as raison d'en parler je veux bien t'aider et te soutenir
il faut que tu prennes de nouvelles habitudes c'est clair tu as raison d'en parler je veux bien t'aider et te soutenir
F Francesita Guest 7 Janvier 2009 #1,962 Bon courage à toutes, vous êtes pleine de volonté, Emie, bravo pour ta perte de poids même pendant les fêtes :shock: Cene, plein de courage...
Bon courage à toutes, vous êtes pleine de volonté, Emie, bravo pour ta perte de poids même pendant les fêtes :shock: Cene, plein de courage...
E emiejackie Active Member 7 Janvier 2009 #1,963 on est la pour ca aussi , pour reussir a en parler librement , alors si ca peut aider c'est que du plus ! bisous les filles , et bonne nuit novaoui , j'habite a 130 km au sud de toulouse , ddans les pyrenee , a la frontiere espagnol
on est la pour ca aussi , pour reussir a en parler librement , alors si ca peut aider c'est que du plus ! bisous les filles , et bonne nuit novaoui , j'habite a 130 km au sud de toulouse , ddans les pyrenee , a la frontiere espagnol
NovaYes fémicoach 7 Janvier 2009 #1,964 punaise alors il fait froid partout en france tu vis dans une belle région bon je vous laisse mon mari va criser bisousss
punaise alors il fait froid partout en france tu vis dans une belle région bon je vous laisse mon mari va criser bisousss
E emiejackie Active Member 7 Janvier 2009 #1,965 oui il fais froid partout en france , et j'avoue vivre dans une region magnifique !