Objectif Bikini........... | Page 372 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hier soir minestrone et ananas frais, ce midi soupe carottes/potiron/poivron et un yaourt. Ce soir je ne sais pas encore, reste de minestrone si j'ai la flemme de cuisiner. Pour être tout à fait complète (et honnête) il faut ajouter à chaque repas un carré de chocolat noir avec mon petit café (sans sucre). Demain midi ce sera escalope de veau poelée et carottes au curry et aux oignons (je ne travaille pas le mercredi, on déjeune en famille)

Coucou les filles,

Dans 8 jours, soutenance de thèse :? . Après, fini la vie cool d'étudiante-thésarde... J'aurai un mois pour faire la transition, à finir tranquillou de tout mettre en ordre les affaires au labo, avant de commencer ma nouvelle vie de jeune cadre dynamique début janvier.

Hier soir, on est allé fêter mon CDI avec mon homme, restau africain. Je n'ai pas pris de dessert (je n'en prends quasi plus au restau, je préfère prendre entrée et plat), mais l'accompagnement de mon poulet braisé c'étaient des bananes plantain frites! Pas très diététiques, mais très bon.
Le midi, retour à la cantine donc c'est crudités ou soupe, plat en limitant les trucs en sauce et généralement orange en dessert (en hiver, j'aime bien me prendre ma dose de vitamine C).

D'ici une semaine, je vais reprendre la cuisine de façon plus intensive, déjà pour préparer mon pot, puis pour le plaisir!

novaoui a dit:
tu vas préparer quoi pour ton pot?
Quiches, cakes salés. Ma mère ramène quelques petites choses de chez moi (fuseau lorrain, c'est un saucisson, des spritz trop bons, des "lebkuchen" pains d'épice de Noël).
On m'a aussi suggéré des fougasses.
Sinon des gâteaux en tout genre (je réquisitionne mon entourage :lol: tout ceux qui me demandent s'ils peuvent aider, je réponds OUI! :lol:). Je pensais mettre aussi des fruits, des tomates cerises, si j'estime que ça ne me prends pas trop de temps, des batonnets de légumes avec des sauces yaourt.

Si tu as des idées, n'hésite pas! C'est pour le déjeuner, certainement vers 13h les gens auront sans doute faim. (et sans doute pas moi avec le contre coup du stress)