Objectif Bikini........... | Page 314 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

marymike27 a dit:
merci les filles.. vous êtes sympas...

Aujourd'hui journée très réglo : crudités et oeufs durs ce midi fruits en dessert et ce soir special k au lait et une pomme...

Briandhuet, ça ne te lasse pas au bout d'un moment le gaspacho ? moi j'aurais peur d'en être dégouttée à force.
Mary tu sais les spécial K c'est pas génial génial
Tu ferais mieux te faire un plat de pâtes complètes avec un peu de ratatouille. Tu seras rassasiée et ça ne fait pas plus grossir que les Spécial K (la pub qu'ils font pour leur soi disant régime est bidon).

Sinon moi je suis comme Brianhuet ça ne me gêne pas de manger plusieurs fois de suite la même chose. :D

Sinon je voudrais rajouter une chose mettez toujours un peu de pâtes ou de légumineuses avec vos légumes c'est bon pour la santé et surtout ça vous remplira mieux l'estomac et vous évitera de craquer dans la journée parce que vous n'avez pas assez mangé.

Je le fais tout le temps maintenant, et sans complexe grâce à toi! :D
Ces dernières semaines, le midi crudités + plat de féculents (riz, semoule, quinoa) avec légumes + fromage ou yaourt + fruit.
Bon, la cantine est fermée maintenant, depuis vendredi. Hier, j'ai bossé de la maison (journée la plus productive, j'ai écrit 5 pages!), aujourd'hui, j'irai bosser après manger (pas envie d'un sandwich ce midi).

Par contre, je suis affamée en ce moment : hier à 19h, j'ai dû arrêter de bosser, mon cerveau ne pouvait plus, j'avais trop faim :shock: . Comme mon chéri n'est rentré qu'après 20h30, je l'ai attendu. On s'est fait un plat de boulgour.

Le seul problème, c'est que j'ai les intestins en vrac. Et je n'arrive pas à identifier la cause (le stress? Les légumes que je mange? Le lait dont je ne peux me passer le matin?)...

le lait c'est bien possible
essaye autre chose le matin pour voir, tu le bois avec quoi ton lait?

Sinon si tu as faim entre les repas mange des abricots secs (bios) et une poignée d'amandes ça cale bien et c'est plein de bonnes choses pour la santé.

novaoui a dit:
le lait c'est bien possible
essaye autre chose le matin pour voir, tu le bois avec quoi ton lait?

Sinon si tu as faim entre les repas mange des abricots secs (bios) et une poignée d'amandes ça cale bien et c'est plein de bonnes choses pour la santé.
Je le bois avec du chocolat en poudre (van houten ou 1848, pas trop sucré quoi!) ou avec des céréales type corn flakes. J'ai déjà tenté du thé à la place mais je n'ai jamais vu de différence notable, et en plus, j'ai faim très vite avec du thé :?.
Fruits secs, je comptais investir effectivement. Un copain faisait ça l'an passé, ça lui donnait du jus (c'est sportif mine de rien! même si on ne bouge pas de son bureau). Par contre où fixer la limite? Car j'adore ça :oops: :? .